Menu
RSS
Nord-Kivu : Plainte du ministre provincial des Finances en congé contre des  accusations calomnieuses et diffamatoires.

Nord-Kivu : Plainte du ministre pro…

Le ministre provincial de...

Nord-Kivu : Des assurances du Gouverneur Militaire aux acteurs humanitaires.

Nord-Kivu : Des assurances du Gouve…

Le gouverneur militaire d...

Le Gouverneur Lieutenant Général Constant Ndima au chevet des malades internés à l’hôpital militaire du camp Katindo-Goma.

Le Gouverneur Lieutenant Général Co…

Le Gouverneur militaire d...

Nord-Kivu : Le gouverneur militaire s’enquiert d’un éboulement ayant coupé la route Goma-Masisi au niveau de la localité de Mutiri.

Nord-Kivu : Le gouverneur militaire…

Le gouverneur militaire d...

Nord-Kivu : le Gouverneur Militaire pour la maximisation des recettes

Nord-Kivu : le Gouverneur Militaire…

Le gouverneur militaire d...

Le Gouverneur militaire assuré du soutien des députés provinciaux mis en congé pour raison d’Etat.

Le Gouverneur militaire assuré du s…

Le gouverneur militaire d...

Le gouverneur militaire en causerie morale avec les officiers supérieurs de la 34e Région militaire et de la Police nationale congolaise

Le gouverneur militaire en causerie…

Le gouverneur militaire l...

Le Rwanda soutient l’état de siège décrété en RDC

Le Rwanda soutient l’état de siège …

L’ambassadeur du Rwanda e...

La Cheffe de Monusco rassure de l’accompagnement au Gouverneur Militaire du Nord-Kivu nommé dans le cadre de l’état de siège.

La Cheffe de Monusco rassure de l’a…

Le gouverneur militaire d...

Le gouvernement Sama Lukonde  déterminé à améliorer le régime de la retraite en RDC, selon le vice-Premier ministre Jean-Pierre Lihau

Le gouvernement Sama Lukonde déter…

(ACP) Le gouvernement Sam...

Prev Next

Portail de la Province du Nord-Kivu - vendredi, 11 décembre 2020

Nord-Kivu : Le ministre provincial de la Sécurité au chevet des rescapés du kidnapping dans le parc national des Virunga.

Le ministre provincial de la Sécurité et Administration du territoire au Nord-Kivu, Jean-Bosco Sebishimbo Rubuga, a consacré la matinée de la matinée de ce vendredi 11 décembre 2020, à une visité à deux personnes libérées des mains des preneurs d’otages par les services spécialisés après 3 jours de captivité dans le Parc National de Virunga.

Aux deux personnes relaxées ce membre du Gouvernement Carly Nzanzu a transmis le message de réconfort et d’encouragement de l’Autorité provinciale qui a rassuré que des efforts sont déployés pour neutraliser le réseau des hors-la-loi ces derniers temps actifs dans les périphéries des   quartiers Mugunga et Ndosho, plus à l’ouest de la ville de Goma.

A noter que, pendant l'opération de libération de ces deux otages, les services de sécurité ont réussi à neutraliser 1 des kidnappeurs, après un échange des tirs en plein parc national des Virunga, dans le territoire de Nyiragongo. Sur le lit de malade, ces compatriotes libérées ont eu les mots justes pour remercier Gouverneur et les services de sécurité pour les avoir tirés de la gueule des méchants.CELLCOM/GP-NK

Read more...

Nord-Kivu : Naissance à Rusthuru d’une nouvelle coopérative de cultivateurs du café dénommée « Kahawa Umoja Wa Rutshuru ».

Les cultivateurs du café dans le territoire de Rutshuru, au Nord-Kivu, ont opté à la mise sur pied d’une coopérative dénommée « Kahawa Umoja Wa Rutshuru : Le café notre union de Rutshuru » au terme d’une assemblée constituante tenue de lundi à ce jeudi dans la salle polyvalente de l’Hôtel Ange Victoire de la cité de Kiwanja.

Read more...
Subscribe to this RSS feed
Info for bonus Review William Hill here.

Nos térritoires

Les Villes du Nord-Kivu

Radios Locales

Nos Outils

A propos de nous

Nous suivre